Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via mondial relais ou un transporteur avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Pendant nos congés d'été les livraisons seront décalées jusqu’à notre reprise (Congés 2ème et 3ème semaines d'août).

Les frais d'expédition incluent les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les frais de port sont gratuits via Mondial relay à partir de 65€ d'achat et pour une livraison à votre domicile à partir de 80€ d'achat.

Retour d'articles

Pour toute commande passée sur le site www.clestyle.fr.

L’article devra être renvoyé dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis sous peine d’être refusé.

Les articles retournés incomplets (boite d’origine, étiquette...), abîmés, utilisés ou tachés, pourront être ni repris ni échangés et leur renvoi sera à la charge du client.

Les accessoires ne sont pas échangeables sauf défectueux.

Retours Gratuit par Mondial Relay* 

France métropolitaine (Délai approximatif de retour du colis 10 à 15 jours).

1/ Envoyer nous un mail de retour en expliquant ce qu’il ne va pas à l’adresse suivante :

contact@clestyle.fr.

2/ Si le retour est accepté nous vous enverrons une étiquette de retour à imprimer sur votre boite mail.

3/ Joindre impérativement dans votre colis le bon de commande.

4/ Coller où scotcher votre étiquette de retour sur le colis d’origine ou utiliser un autre emballage si nécessaire. (Ne pas scotcher la boite à chaussures – mettre la chaussure dans un emballage carton).

5/ Garder la preuve de dépôt du colis, sans quoi, en cas de perte, aucun remboursement ne sera effectué.

* Pendant les périodes de soldes les retours sont à la charge du client.
Si le retour concerne l'ensemble de vos articles, le transport sera à la charge du client.

Retours Payants par la poste

(Délai de retour du colis 2 à 3 jours ouvré)

Les retours par La poste sont à votre charge et à envoyer à l’adresse suivante :

CLESTYLE
1 Rue David d’Angers, 49310 Lys-Haut-Layon à VIHIERS.

Si le retour de votre article concerne un échange, renvoyez l’article original pour que nous vous renvoyons un code de remise de la valeur de celui-ci dès sa réception.

Si le retour de votre article concerne un remboursement, procéder au renvoi et nous vous rembourserons directement sur la carte bancaire utilisé lors du paiement de la commande, dans un délai de 14 jours après réception de celui-ci.

Si le retour concerne l'ensemble de vos articles, le transport sera à la charge du client.

Pour les articles soldés le retour reste a votre charge par n'importe quel transporteur.