LIVRAISON :

Toutes commandes peuvent être passées en France.

Délais et frais de livraison : 

Sauf cas de force majeur ou fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat, les délais de livraison seront ceux indiqués selon le mode livraison : 

- Retrait boutique : Gratuit / Délais : 48H
- Mondial Relay : 5€ pour toutes commandes inférieures à 65€ d'achat / Délais : 48 à 72 H
- Livraison à domicile : 8€ pour toutes commandes inférieures à 80€ d'achat / Délais 48 à 72H

Ces délais courent à compter de la date de confirmation d'expédition de la commande et en jours ouvrés. Ils sont communiqués au client avant toute validation de commande de paiement. Il incombe ainsi au client de choisir le pays de livraison et son mode d'acheminement lorsque cela lui est proposé. 
Toutes commandes passées entre 17h et 23h, sont préparées le lendemain (hors jours fériés, samedis et dimanches).

Réception de la livraison : 

Cléstyle prend toutes les précotions pour que vos produits arrivent en parfait état. Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage et la conformité du produit livré et d'émettre le cas échéant toute réserve sur le bordereau de livraison du transporteur.

Retrait magasin : Le client sera averti par mail de la disponibilité de son colis en boutique sur les ouvertures de celle-ci soit : du mardi au vendredi : 9h30-12h30 / 14h30-19h et le samedi : 9h30-12h30 / 14h30-18h30.
Il devra se présenter à la boutique Cléstyle : 1 rue David d'Angers 49310 LYS-HAUT-LAYON et indiqué son nom et prénom. La remise du colis s'effectuera à l'amiable.

RETOURS & ÉCHANGES :

Le renvoi des articles devront être réalisé dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis sous peine d'être refusé. Les produits retournés doivent être non portés, dans leur emballage d'origine et retournés via Mondial Relay, accompagné de la demande de retour accessible sur l'espace "Mon compte" sur site de Cléstyle et du bordereau de retour envoyé par mail après confirmation de demande de retour.

Le bordereau de retour est disponible après confirmation par mail en pièce jointe de l'e-mail en question.

ATTENTION : Pour tout retour concernant les articles avec remise exceptionnelle, offre promotionnelle, soldes ou faisant partie de la catégorie "DERNIÈRES CHANCES" de notre site, les frais de ports seront à la charge du client.

Échange, avoir ou remboursement dans la boutique Cléstyle : 

Le client a la possibilité de retourner un article dans la boutique Cléstyle, quel que soit le mode de livraison du colis. Il se verra alors proposer un échange, un avoir ou un remboursement.

- Échange : La boutique Cléstyle reprendra l'article au prix indiqué sur le bordereau de livraison et le nouvel article sera facturé au prix pratiqué dans la boutique. Si l'article que le client choisit en boutique est moins cher, la différence lui sera remboursée directement si celle-ci est inférieure à 5€, au-delà un avoir vous sera établi.

Avoir : La boutique Cléstyle enregistre le retour et remet un avoir de la valeur de l'article retourné indiqué sur le bordereau de livraison, valable un mois en boutique ou sur le site

Remboursement : La boutique Cléstyle enregistre le retour et remet un reçu au client qui doit le conserver comme preuve de dépôt de l'article. Le client recevra son remboursement par crédit du compte de carte bancaire, utilisé lors du paiement de la commande.
Seul le prix de l'article lui sera remboursé.

Le ticket de retour qui vous sera remis en boutique est à conserver et sera à fournir en cas de réclamation.

Retour par Mondial Relay 

Le client devra retourner l'article ou les articles au Mondial Relay sélectionné par Cléstyle.

Les frais de retours sont gratuits dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis.

Attention, si le client renvoie la totalité de sa commande ou si cette dernière contient des articles soldés ou avec remise exceptionnelle, le retour sera à la charge du client. Les frais de retours s'élèveront à 5€ (déduit de votre remboursement).

Dans ce cas un e-mail sera envoyé au client pour l'informer des frais de ports et des modalités de paiement.

Retour par La Poste

Les frais de retours sont à la charge du client quelque soit le nombre d'articles à retourner, selon la base tarifaire de la Poste.

RÉCLAMATIONS / PERTE DE COLIS :

Dans le cas où aucune réception n'a été effectué par le client de sa commande, une enquête pourra être ouverte auprès du transporteur. Le délai de traitement/réponse pouvant aller jusqu'à 4 semaines à compter de la prise en compte du dossier.

Soit le colis a été retrouver et reprend le cours normal d'une livraison
Soit le colis est déclaré perdu, Cléstyle s'engage à rembourser ou proposer des articles similaires au client dans un délai de 5 jours ouvrés à partir de la prise en compte du dossier.