LIVRAISON :

Toutes commandes peuvent être passées en France.

Délais et frais de livraison : 

Sauf cas de force majeur ou fait imprévisible, les délais de livraison seront ceux indiqués selon le mode livraison que vous aurez choisis :

- Retrait boutique : Gratuit / Délais : 48H
- Mondial Relay : 5€ pour toutes commandes inférieures à 80€ d'achat / Délais : 48 à 72 H
- Livraison à domicile : 10€ pour toutes commandes inférieures à 95€ d'achat / Délais 48 à 72H

Ces délais comptent à partir de la date de confirmation d'expédition de la commande et en jours ouvrés. Ils sont communiqués au client avant toute validation de commande de paiement. Le client choisit son mode de livraison.  
Toutes commandes passées entre 17h et 23h, sont préparées le lendemain (hors jours fériés, samedis et dimanches).

RAPPEL : Livraison GRATUITE via Mondial Relay à partir de 80€ d'achat, et livraison GRATUITE à votre domicile à partir de 95€ d'achat.

Réception de la livraison : 

A noter que Cléstyle n'est pas responsable en cas de retard de livraison.

Cléstyle prend toutes les précotions pour que vos produits arrivent en parfait état. Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage et la conformité du produit livré et d'émettre le cas échéant toute réserve sur le bordereau de livraison du transporteur.

Retrait magasin : Le client sera averti par mail de la disponibilité de son colis en boutique sur les ouvertures de celle-ci soit : du mardi au vendredi : 9h30-12h30 / 14h30-19h et le samedi : 9h30-12h30 / 14h30-18h30.
Il devra se présenter à la boutique Cléstyle : 1 rue David d'Angers 49310 LYS-HAUT-LAYON et indiqué son nom et prénom. La remise du colis s'effectuera à l'amiable.

RETOURS & ÉCHANGES :

Le renvoi des articles devront être réalisé dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis sous peine d'être refusé. Les produits retournés doivent être non portés, dans leur emballage d'origine et retournés via Mondial Relay, accompagné de la demande de retour accessible sur l'espace "Mon compte" sur site de Cléstyle et du bordereau de retour envoyé par mail après confirmation de demande de retour.

Le bordereau de retour est disponible après confirmation par mail en pièce jointe de l'e-mail en question.

Les boucles d'oreilles ne sont ni reprises , ni échangées pour des raisons d'hygiène.

ATTENTION : Pour tout retour concernant les articles avec remise exceptionnelle, offre promotionnelle, soldes ou faisant partie de la catégorie "DERNIÈRES CHANCES" de notre site, les frais de ports seront à la charge du client.

Échange, avoir ou remboursement : 

Le client a la possibilité de retourner un article quel que soit le mode de livraison du colis. Il se verra alors proposer un échange, un avoir ou un remboursement. Seul le prix de l'article lui sera remboursé.

Retour par Mondial Relay 

Le client devra retourner l'article ou les articles au Mondial Relay sélectionné par Cléstyle.

Les frais de retours sont à la charge du client dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis. 
Pour tout retour, nous vous demandons une participation de 6€ qui sera déduit de votre remboursement ou avoir.

Retour par à votre charge selon le choix de votre transporteur

Les frais de retours sont à la charge du client quelque soit le nombre d'articles à retourner, selon la base tarifaire de votre choix de transporteur.

Retour en boutique :

Tout retour effectué en boutique est gratuit. Un avoir ou un échange, vous sera proposé : 

Échange : La boutique Cléstyle reprendra l'article au prix indiqué sur le bordereau de livraison et le nouvel article sera facturé au prix pratiqué dans la boutique. Si l'article que le client choisit en boutique est moins cher, la différence lui sera remboursée directement si celle-ci est inférieure à 5€, au-delà un avoir vous sera établi.

Avoir : La boutique Cléstyle enregistre le retour et remet un avoir de la valeur de l'article retourné indiqué sur le bordereau de livraison, valable un mois en boutique ou sur le site

RÉCLAMATIONS / PERTE DE COLIS :

Dans le cas où aucune réception n'a été effectué par le client de sa commande, une enquête pourra être ouverte auprès du transporteur. Le délai de traitement/réponse pouvant aller jusqu'à 4 semaines à compter de la prise en compte du dossier.

Soit le colis a été retrouver et reprend le cours normal d'une livraison
Soit le colis est déclaré perdu, Cléstyle s'engage à rembourser ou proposer des articles similaires au client dans un délai de 5 jours ouvrés à partir de la prise en compte du dossier.