POUR VOS RETOURS

Pour toute commande passée sur le site www.cléstyle.fr.

L’article devra être renvoyé dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis sous peine d’être refusé.

Les articles retournés incomplets (boite d’origine, étiquette...), abîmés, utilisés ou tachés, pourront être ni repris ni échangés et leur renvoi sera à la charge du client.

Les accessoires ne sont pas échangeables sauf défectueux.

Retours Gratuit par Mondial Relay* 

France métropolitaine (Délai approximatif de retour du colis 10 à 15 jours).

1/ Envoyer nous un mail de retour en expliquant ce qu’il ne va pas à l’adresse suivante :

contact@clestyle.fr.

2/ Si le retour est accepté nous vous enverrons une étiquette de retour à imprimer sur votre boite mail.

3/ Joindre impérativement dans votre colis le bon de commande.

4/ Collez où scotcher votre étiquette de retour sur le colis d’origine ou utilisez un autre emballage si nécessaire. (Ne pas scotcher la boite à chaussures – mettre la chaussure dans un emballages carton).

5/ Garder la preuve de dépôt du colis, sans quoi, en cas de perte, aucun remboursement ne sera effectué.

* Pendant les périodes de soldes les retours sont à la charge du client.

Retours Payants par la poste

(Délai de retour du colis 2 à 3 jours ouvré)

Les retours pas La poste sont à votre charge et à envoyer à l’adresse suivante :

CLESTYLE
1 Rue David d’Angers, 49310 Lys-Haut-Layon à VIHIERS.

Si le retour de votre article concerne un échange, renvoyez l’article original pour que nous vous renvoyons un code de remise de la valeur de celui-ci. dès sa réception.

Si le retour de votre article concerne un remboursement, procéder au renvoi et nous vous rembourserons directement sur la carte bancaire utilisé lors du paiement de la commande, dans un délai de 14 jours après réception de celui-ci.

Si le retour concerne l'ensemble de vos articles, le transport sera à la charge du client.

Pour les articles soldés le retour reste a votre charge par n'importe quel transporteur.